Direction

La direction de CAE

Avec notre expérience dans le domaine de la finance, de la technologie et de la gestion clients, notre équipe se concentre sur la création d'un point d'accès sûr, global et efficace au marché. Nous sommes profondément engagés à créer une entreprise qui offre d'excellents résultats à nos clients à chaque transaction.

  • opener
    Ryan Jacob DIRECTEUR GÉNÉRAL

    Ryan Jacob a rejoint CAE en 2008 en tant que PDG, suite à la recherche sur les marchés non liquides et non linéaires et les semi-conducteurs verticaux. Depuis son arrivée, Ryan a augmenté l'effectif de CAE de plus de 1 000% et son chiffre d'affaires de 10 000%. Il a conçu, mis en œuvre et raffiné les opérations commerciales, les systèmes de motivations, les logiciels, les processus et les systèmes de données de CAE et a restructuré nos modèles de revenus et de coûts. Sous le leadership de Ryan, CAE est passée d'une entreprise de cinq personnes avec environ 100 relations avec les clients à Menlo Park, CA, à une entreprise avec des milliers de relations avec des clients et des bureaux à Santa Clara et Newport Beach, CA, Austin, TX et Roanoke, VA . En 2014, Ryan a complété un rachat de la direction pour devenir actionnaire majoritaire de CAE....

    Avant de CAE, Ryan était un investisseur en capital de capitaux, un rachat à effet de levier et un investisseur de private equity axé sur la recapitalisation chez Summit Partners, une société mondiale de capital-investissement de 13 milliards de dollars. Avant les partenaires du Sommet, Ryan s'est concentré sur les rachats et les recapitalisations à effet de levier chez Endeavour Capital, une société de private equity de 1,0 milliard de dollars. Chez ces entreprises, Ryan a travaillé sur diverses équipes en analysant les industries, en menant une profonde diligence financière et opérationnelle sur les investissements prospectifs, et en structurant et en exécutant un large éventail de transactions envisagées et complétées. Ryan a également aidé à structurer et à exécuter des acquisitions complémentaires et des questions générales de gouvernance d'entreprise. Il a fréquenté UCLA, gagnant son B.A. En économie politique.



  • opener
    Jeffrey Robbins PRÉSIDENT

    Jeffrey Robbins a rejoint CAE en 2014. Il est responsable de la direction opérationnelle courante de l'activité globale de matériel secondaire de CAE. Au fur et à mesure que la société s'installe dans notre prochaine phase majeure de croissance, Jeffrey met l'accent sur le développement des entreprises, les améliorations opérationnelles et la croissance de l'entreprise. Avant de rejoindre CAE, il a passé 6 ans chez Ventex Corporation en tant que partenaire directeur, responsable de la détermination de l'orientation stratégique et de la supervision des opérations. ...

    Avant cela, Jeffrey était le fondateur et le propriétaire majoritaire de RSIG Security Group Inc., offrant des services de sécurité globale à une clientèle diversifiée. Il a étendu RSIG d'une entité d'un seul État en 2000 à sept États d'ici 2005, employant trois mille officiers.

  • opener
    David Ruiz VP VENTES ET COMMERCES

    David Ruiz est responsable de la gestion de l'opération commerciale mondiale de l'entreprise. David a rejoint CAE en 2010 en tant que spécialiste des données et a rapidement connu un succès dans la mise en place des initiatives opérationnelles de CAE. David a été promu directeur de Data Acquisition and Analytics en 2012 et vice-président des opérations en 2013. En 2014, David est devenu vice-président des ventes et du commerce et dirige actuellement notre équipe commerciale pour identifier les possibilités du marché un achèvement exceptionnel des résultats clients. ...

    Avant CAE, David a travaillé chez Google, UBS Financial Services et Robinson and Wood, LLC. Il a obtenu un double diplôme en économie et en politique du Collège Pomona, où il a été membre de l'équipe de lacrosse.

  • opener
    Austin Gill VICE-PRÉSIDENT EXÉCUTIF

    Austin Gill a rejoint CAE en 2012 en tant que trader / courtier et est rapidement devenu l'un des plus performants de l'entreprise. Après avoir été promu à la direction, il a joué un rôle important dans la conception et le développement de chacun des départements de l'entreprise. Austin supervise maintenant toutes les opérations, y compris la formation des traders, le recrutement, l'acquisition et l'analyse de données, les services de règlement et la gestion des risques....

    Avant, CAE Austin a travaillé chez RBC Marchés des capitaux à New York. Il est diplômé d'un B.A. En histoire de l'Université de Princeton où il était membre de l'équipe de football de l'équipe.

  • opener
    Andrei Fiadkovich DIRECTEUR DE L'INGÉNIERIE

    Andrei a rejoint CAE en 2015 en tant que directeur de l'ingénierie. Il dirige les efforts d'ingénierie logicielle pour améliorer la plate-forme de trading de CAE. Avant CAE, Andrei a travaillé chez Avanade, une entreprise commune de développement logiciel entre Accenture et Microsoft. Il a supervisé les équipes de développement desservant les clients de produits énergétiques, automobiles et de produits de consommation a mené le développement technologique, y compris les échanges Web, l’aide à la décision et des plates-formes comportementales. ...

    Il a été architecte senior de logiciels chez KGB où il a travaillé sur des produits de géolocalisation et des technologies de services de produits et a travaillé pour des sociétés de logiciels à travers le monde, y compris Dell et Epsilon. Andrei a été responsable de la conception et de la programmation de la base de données logicielle complète du serveur, tout en intégrant les portails et les interfaces utilisateur et client d'entreprise. Il a gagné son B.S. En informatique et un M.S. En génie mécanique de l'Institut minier de Saint-Pétersbourg à Saint-Pétersbourg, en Russie.

Leadership

CAE LEADERSHIP

With backgrounds in finance, technology, and client management, our team focuses on creating a safe, comprehensive, and effective market access point. We are deeply committed to creating a firm that delivers excellent client outcomes during every transaction.

  • opener
    Ryan Jacob CHIEF EXECUTIVE OFFICER

    Ryan Jacob joined CAE in 2008 as CEO, following research into illiquid non-exchange driven markets and the semiconductor vertical. Since his arrival, Ryan has grown CAE's headcount by over 1,000%, and its revenue by 10,000%. He designed, implemented, and refined CAE's trading operations, incentive systems, software, processes, and data systems, and restructured our revenue and cost models. Under Ryan's leadership CAE has grown from a five-person company with approximately 100 client relationships in Menlo Park, CA, to a firm with thousands of client relationships and offices in Santa Clara and Newport Beach, CA, Austin, TX, and Roanoke, VA. In 2014, Ryan completed a management buyout to become CAE's majority stockholder....

    Prior to CAE, Ryan was a growth equity, leveraged buyout, and recapitalization focused private equity investor at Summit Partners, a $13 billion global private equity firm. Prior to Summit Partners, Ryan focused on leveraged buyouts and recapitalizations at Endeavour Capital, a $1.0 billion private equity firm. At these firms, Ryan worked on various teams analyzing industries, conducting deep financial and operational due diligence on prospective investments, and structuring and executing a wide range of contemplated and completed transactions. Ryan also assisted in structuring and executing add-on acquisitions and general corporate governance matters. He attended UCLA, earning his B.A. in Political Economy.



  • opener
    Jeffrey Robbins PRESIDENT

    Jeffrey Robbins joined CAE in 2014. He is responsible for directing the day-to-day operations of CAE’s global secondary capital equipment business. As the company moves into our next major phase of growth, Jeffrey’s focus is on business development, operational improvements, and the growth of the firm. Before joining CAE, he spent 6 years at Ventex Corporation as a managing partner, responsible for determining strategic direction and overseeing operations. ...

    Prior to that, Jeffrey was the founder and majority owner of RSIG Security Group Inc., providing global security services to a diverse client base. He expanded RSIG from a single state entity in 2000 to seven states by 2005, employing three thousand officers.

  • opener
    David Ruiz VP SALES AND TRADING

    David Ruiz is responsible for managing the firm’s global trading operation. David joined CAE in 2010 as a Data Specialist, and quickly found success in building CAE’s operational initiatives. David was promoted to Director of Data Acquisition and Analytics in 2012, and Vice President of Operations in 2013. In 2014, David became the Vice President of Sales and Trading, and currently leads our Trading Team in identifying opportunities in the market and executing exceptional client outcomes. ...

    Prior to CAE, David worked at Google, UBS Financial Services, and Robinson and Wood, LLC. He graduated with a double major in Economics and Politics from Pomona College, where he was a member of the lacrosse team.

  • opener
    Austin Gill EXECUTIVE VICE PRESIDENT

    Austin Gill joined CAE in 2012 as a trader and quickly became one of the firm's top performers. After being promoted to management, he played an instrumental role in the design and development of each of the firm's departments. Austin now oversees all operations including Trader Training, Recruiting, Data Acquisition and Analytics, Settlement Services and Risk Management....

    Prior to CAE Austin worked at RBC Capital Markets in New York. He graduated with a B.A. in History from Princeton University where he was a member of the varsity football team.

  • opener
    Andrei Fiadkovich DIRECTOR OF ENGINEERING

    Andrei joined CAE in 2015 as Director of Engineering. He leads software engineering efforts to enhance CAE’s trading platform. Prior to CAE Andrei worked at Avanade, a software development joint venture between Accenture and Microsoft. He oversaw development teams servicing energy, automotive, and consumer product clients and led technology development including web-based exchanges, decision support, and behavioral platforms. ...

    He was a Senior Software Architect at KGB where he worked on geo-location products and product-service technology, and has worked for software companies around the world including Dell and Epsilon. Andrei has been responsible for the full software stack—server-side database design and programming all the way through front-end consumer and business portals and user interface. He earned his B.S. in Computer Science and a M.S. in Mechanical Engineering from the St. Petersburg Mining Institute in St. Petersburg, Russia.