Guidant notre équipe

Nos principes d'équipe sont la base qui détermine notre fonctionnement en tant qu'entreprise. Ces principes guident nos activités et nous permettent de fournir la meilleure rentabilité à nos clients.

NOTRE UNIQUE
OBJECTIF

Notre seul objectif est de générer de la valeur pour nos clients et nos employés

image description

La valeur que nous offrons

  • One

    Transparence

    • Notre équipe est hautement qualifiée dans l'approvisionnement, l'évaluation des actifs et la compréhension du contexte dans lequel elle entre dans le marché. Nous partageons nos connaissances avec vous de la manière la plus directe et la plus transparente possible: en tant qu'acheteur, vous pouvez alors évaluer toutes les variables qui ayant une incidence sur l'actif et le marché, et prendre la décision la plus éclairée.
  • Two

    TRANSACTIONS SÉCURISÉES

    • Notre compréhension approfondie des fournisseurs mondiaux permet aux acheteurs de naviguer les risques en toute sécurité dans chaque vertical, et garantit que vous receviez ce dont à quoi vous vous attendiez, et comme vous vous y attendiez. Nous fournissons des services de désinstallation, de gréage, de mise en caisse, de livraison, de stockage, ainsi que des services de conformité d'Import / Export pour un meilleur contrôle des transactions. Au cas où il y aurait des problèmes, nous trouverons la solution.
  • Three

    Rentabilité

    • En créant un marché efficace, ouvert et transparent, la vraie rentabilité peut être trouvée. Beaucoup d'actifs qui seraient autrement invendables peuvent être monétisés. Les actifs qui gardent de la valeur peuvent être largement commercialisés pour augmenter leur valeur actuelle - nous trouvons à l'échelle mondiale l'acheteur au bons timing, motivation et prix.

Guiding Our Team

Our Team Principles are the foundation that determines how we function as a company. These principles guide our activities and allow us to deliver value to our customers.

Our Single
Goal

Our sole focus is generating real value for our customers and our employees.

The Value We Deliver

  • One

    Transparency

    • Our team is highly trained in sourcing and evaluating assets and understanding the context within which they are coming to market. We share our knowledge with you in the most direct, transparent way we can: as a buyer, you are then able to weigh all variables impacting the asset and market and make the most informed decision.
  • Two

    Safe Transactions

    • Our deep understanding of global suppliers helps buyers safely navigate the risks in each vertical, and ensures that you receive what you expect, as you expect it to be. We provide de-installation, rigging, crating, shipping, storage, and import/export compliance services for even greater transaction control. If there are ever any problems, we find the resolution.
  • Three

    Cost Efficiency

    • By creating an efficient, open, and transparent market, true value can be discovered. Many assets that would otherwise be unsalable can be monetized. Assets that hold value can be broadly marketed to accelerate their present value – we find the buyer with the right timing, motivation, and pricing, on a global basis.